Comment qui fonctionne ce site Imaginaute?

Bonjour à tous,

Suite aux innombrables demandes de renseignements venues de toute la galaxie, je dois me fendre d’un p’tit billet:

Alors voilà, d’abord on fait pas 5% comme ça pour le plaisir, c’est vulgaire non? C’est comme « oublier » les préliminaires, faut d’abord ce connaître, s’apprivoiser, se séduire quoi.

Ensuite comme je l’ai précédemment démontré sur FB avec un article de Rue89, contrairement à certains gros vendeurs de livres sur la toile, nous on est domicilié en France et on paye nos impôts en France, en plus on est indépendant et tout petit, du coup nos charges sont plus élévées. J’vous voient d’ici répondre » Rhô l’aut, eh! Comment qu’y s’plains », non non! J’me plains pas j’explique, bon d’un aut’ côté on y perd aussi sur les frais de ports mais j’le savais d’avance, c’est donc un choix délibéré.

Par contre nous c’qu’on a que les aut’là y peuvent pas faire c’est LE service en plus: le conseil en ligne!

Eh ouaip m’sieurs dames, l’onglet « conseils en ligne » il ouvre une petite boîte de tchat et hop! j’vous réponds direct, parce que nous n’envisagions pas d’ouvrir un site de e-commerce sans continuer à faire not’ métier, le truc qui nous fait vibrer, qui fait briller nos p’tits yeux, c’est l’échange entre humains et le tchat et la plus humaine des relations sur le web,non?

Et oui, nous c’est le goût… des autres! Notre passion c’est de partager, des coups de coeur,des coups de gueules, vous connaître quoi! Tout ça pour parfaire votre bibliothèque, pour qu’elle vous ressemble, pour que quand vous la regardiez un sourire de satisfaction se dessine sur vot’ bouille de geekounet, que chaque titre vous rappelle quelques souvenirs agréables de voyages exotiques!

Bon ben voilà j’arrête pasque j’aime pas m’étaler et c’est dejà trop long, pour la suite eh ben c’est vous qui décidez de comment vous envisagez d’acheter vos livres, en conserves ou en saluant votre libraire!

Bonne journée en tous les cas.

About steph